Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposs. Achetez en toute scurit avec Telecommande Express et la BNP Paribas
Accueil > Programmer mon bip, V2 > Caractéristiques de la télécommande V2 Phoenix Contr.50.

Caractéristiques de la télécommande V2 Phoenix Contr.50.

31/01/2016

V2 est une entreprise spécialisée dans les automatismes pour portails et portes de garages, mais aussi stores coulissants et stores pare-soleil. Elle propose un large choix de produits haut de gamme, fiable et de qualité, comme sa télécommande alarme par exemple. Depuis sa création en 1985, V2 est soucieuse d’être innovante et à la pointe de la technologie. Elle met à disposition des clients son expertise concernant les systèmes intégrés pour satisfaire tous leurs besoins au quotidien. Pour cela, elle propose 4 types de télécommande portail V2 pour contrôler l’ouverture et la fermeture des portails.

 

Caractéristiques de la télécommande.

Télécommande portails V2 Phoenix

 

Petite mais efficace, cette télécommande est pratique et simple d’utilisation

La télécommande Phoenix est la nouvelle remplaçante des modèles de télécommandes de portail de marque AVIDSEN 104700 et ASTRELL 614700 à boutons oranges qui ne sont plus fabriquées. Elle est toutefois compatible avec le dispositif de réception V2 WALLY 2.

 

Comment programmer la télécommande V2 Phoenix Contr.50.

Programmer la télécommande Phoenix V2 est un véritable jeu d’enfant. Avant toutes choses, veuillez vous assurez que vous êtes bien en possession de la référence CONTR. 50. Car il existe trois autres modèles V2 Phoenix. Cela est inscrit sur l’étiquette au dos de votre télécommande.

La programmation de la télécommande est simple et ne nécessite aucun matériel en particulier. Pour la programmer, approchez vous de votre récepteur qui se trouve près du moteur de votre portail. Ouvrez le boîtier de votre récepteur et appuyez sur le bouton (RF pour le type A / RX pour le type B / SW1 pour le type C) et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que la LED s’allume. Puis, relâchez le bouton. Appuyez ensuite sur le bouton que vous souhaitez programmer sur votre nouvelle télécommande et maintenez-le enfoncé. Relâchez-le et attendez encore 10 secondes avant de tester votre nouvelle télécommande qui est désormais programmée.

Programmer mon bip, V2 Tags :