Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposs. Achetez en toute scurit avec Telecommande Express et la BNP Paribas
Accueil > ALLMATIC, Télécommande de portail > Caractéristiques de la télécommande ALLMATIC AKMY4 30.875 MHZ

Caractéristiques de la télécommande ALLMATIC AKMY4 30.875 MHZ

01/10/2016

la télécommande ALLMATIC AKMY4 30.875 MHZCaractéristiques de la télécommande ALLMATIC AKMY4 30.875 MHZ

A la pointe de la flexibilité et de la technologie, ALLMATIC s’efforce de concevoir des systèmes toujours plus fiables et simples d’utilisation. Ainsi, si vous êtes en quête de la télécommande de portail idéale, ou si vous avez fait le choix de la télécommande de portail ALLMATIC AKMY4 30.875 MHZ avec laquelle il vous faut vous familiariser, voici quelques informations indispensables à avoir sous la main.

Les caractéristiques de la télécommande ALLMATIC AKMY4 30.875 MHZ

Dotée de quatre boutons et d’un codage 10 switch, la télécommande ALLMATIC AKMY 30.875 MHZ est adaptable à un grand nombre de systèmes. Cependant, prenez bien garde à bien vérifier les compatibilités avant de procéder à votre achat. En effet, pour ne pas faire d’erreur, il faudra vous assurer de plusieurs critères, dont notamment la couleur des boutons et leur nombre, sans oublier la fréquence qui est ici de 30.875 MHz. Faites également attention au modèle de votre télécommande ALLMATIC. Une fois ces vérifications faites, vous serez certain de votre choix. En ce qui concerne l’alimentation, une pile 12V est nécessaire pour utiliser cette télécommande de portail.

Programmer votre télécommande ALLMATIC AKMY4 30.875

S’il vous faut programmer votre télécommande, ne vous effrayez pas ! En effet, deux possibilités s’offrent à vous. Si vous possédez déjà une télécommande programmée, alors il vous suffira d’ouvrir son boîtier et de vérifier la position des boutons que vous verrez à l’intérieur. Reproduisez cette disposition sur la carte de votre nouvelle télécommande ALLMATIC AKMY4 30.875 MHZ, et le tour est joué !

Dans le cas où vous préférez vous baser sur le récepteur pour programmer votre télécommande ALLMATIC AKMY4 30.875 MHZ, sachez que c’est tout à fait possible. En effet, de petits interrupteurs sont localisés dans le boîtier de votre récepteur, qui peuvent être en position ON ou bien OFF. Orientez les mini-interrupteurs de la télécommande de la même façon, et la programmation de votre télécommande ALLMATIC sera achevée !

ALLMATIC, Télécommande de portail Tags : ,