Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposs. Achetez en toute scurit avec Telecommande Express et la BNP Paribas
Accueil > Bft, Télécommande de portail > Caractéristiques de la télécommande bft TO2

Caractéristiques de la télécommande bft TO2

08/11/2016

Les automtélécommande bft TO2atismes de portail sont des machines assez simples, mais sans leurs télécommandes, ils ne servent pratiquement à rien. Vous devez à tout prix disposer d’une télécommande pour pouvoir ouvrir ou fermer la porte de votre garage afin de rentrer dans votre maison. Cette télécommande portail est une télécommande de remplacement qui permet de contrôler les installations que vous avez posées au préalable sur le portail de votre garage. La marque bft est celle qu’il vous faut puisqu’elle promet qualité et robustesse. Vous ne serez pas déçu.

Caractéristiques de la télécommande BFT TO2

La télécommande bft TO2 est une télécommande qui permet de contrôler les automatismes de portails, il utilise le système de Switch qui offre une grande facilité d’utilisation et qui permet un paramétrage rapide. Cette télécommande bft portail est une télécommande qui peut remplacer les télécommandes BFT TX2F et BFT VTM2 dans le cas où vous aurez perdue ou détruit la votre. Elle fonctionne avec une fréquence de 30.785 MHz, elle utilise 2 canaux pour envoyer les signaux de commande à votre système contrôle qui commandera ensuite les vérins, ses deux boutons lui permettent d’activer l’ouverture ou la fermeture de votre portail. Cette télécommande portail bft TO2 fonctionne avec une pile électrique de 12 V et est fournie avec une notice d’utilisation malgré sa simplicité. La télécommande portail bft est assez facile à utiliser, mais pour vous devez absolument la programmer avant de pouvoir l’utiliser.

Comment programmer la télécommande portail bft TO2

La programmation de la télécommande portail bft TO2 est assez simple puisqu’elle utilise un système de 20 Switchs qu’il faut synchroniser avec les Switchs de l’appareil qui commande l’ouverture et l a fermeture de votre portail. Il est à noter que cette télécommande ne convient pas aux appareils qui n’ont pas 20 Switchs. Pour accéder aux Switchs, il faut ouvrir le boîtier de la télécommande bft, vous trouverez les Switchs rapidement, ils sont très remarquables. Ouvrez ensuite le boîtier de votre automatisme, les Switchs devraient se situer près de la carte et vous n’aurez plus qu’à copier la séquence des différents interrupteurs.

Pour vous aider à programmer votre télécommande bft TO2, vous pouvez compter sur ce tutoriel vidéo :

Bft, Télécommande de portail Tags :