Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposs. Achetez en toute scurit avec Telecommande Express et la BNP Paribas
Accueil > CAME > Caractéristiques de la télécommande Came TOP432EE

Caractéristiques de la télécommande Came TOP432EE

02/01/2017

télécommande portail CAME TOP432EECAME est une entreprise italienne, implantée à l’international, fabriquant des télécommandes et des dispositifs automatiques pour ouvrir et fermer des portails de garage. Voyons les caractéristiques de sa télécommande Came TOP432EE…

La télécommande Came TOP432EE en détails

La télécommande de portail Came TOP432EE permet de contrôler à distance l’ouverture et la fermeture de votre portail de garage.Se présentant sous forme d’un boitier gris aux bords arrondis avec 2 boutons, elle a pour dimensions 68 x 32 x 12 mm. Son petit plus est un trou à la base qui vous permet de l’attacher sur un porte-clés pour ne pas la perdre. Cette télécommande CAME fonctionne sur une fréquence de 433,92 MHz, avec deux piles CR2010 et son type de codage est en auto-apprentissage. La télécommande CAME TOP432EE est fournie avec une notice explicative qui vous permettra de la programmer facilement.

Comment programmer votre télécommande Came TOP432EE

La programmation de votre télécommande portail Came TOP432EE est très simple. Elle se fait à partir du récepteur ou d’une télécommande déjà programmée.

A partir du récepteur :

Vous devez commencer par ouvrir le boîtier de votre récepteur dans lequel vous verrez deux boutons, l’un commandant l’ouverture et l’autre la fermeture de votre automatisme. Appuyez en même temps sur un des boutons du récepteur et sur un des boutons de votre télécommande Came TOP432EE. Cette dernière va alors chercher un signal provenant du récepteur et le copier. Elle va alors se configurer toute seule et sera prête à être utilisée.

A partir d’une ancienne télécommande :

Appuyez en continu sur les 2 boutons de la nouvelle télécommande Came à programmer. La diode de celle-ci clignote alors lentement puis rapidement. Appuyez ensuite sur un bouton à programmer, la diode va alors rester fixe. Mettez alors les deux télécommandes dos à dos et appuyez sur le bouton de la télécommande déjà programmée que vous voulez copier. La diode de la nouvelle télécommande portail Came clignote alors 3 fois et cette dernière est désormais programmée, prête à l’emploi.

Si vous n’arrivez pas à programmer votre télécommande portail Came, nous vous proposons une vidéo explicative :

CAME Tags : , ,