Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposs. Achetez en toute scurit avec Telecommande Express et la BNP Paribas
Accueil > MARANTEC > Caractéristiques de la télécommande MARANTEC C231-868

Caractéristiques de la télécommande MARANTEC C231-868

17/05/2016

MARANTEC est une entreprise allemande spécialisée dans la motorisation des portes et portails. Grâce à une technologie propriétaire, le système radio Marantec bi-linked, elle motorise en toute sécurité les portes de garage, les portails battants et coulissants, les portes sectionnelles et à enroulement ainsi que les barrières de parking. Les systèmes de motorisation Marantec sont tout particulièrement résistants aux intempéries.

 

Une télécommande à fixer au mur

La télécommande MARANTEC C231-868 a cela d’exceptionnel qu’elle doit être fixée à un mur. On n’a plus peur de perdre ou de se faire voler sa télécommande. Faite pour résister aux intempéries, elle fonctionne sur la gamme des fréquences de 868.3 MHz, ce qui lui procure une excellente qualité de communication même à longue distance. Elle dispose de 12 boutons pour le code et la programmation. Ses dimensions sont de 70 x 100 x 30 mm. Elle fonctionne sur pile CR2032 dont une est fournie avec la notice.

 

Une programmation maîtrisée

Apparentée à un digicode sans fil la télécommande MARANTEC C231-868 vient en complément de votre télécommande habituelle. Reliez celle-ci à la C231-868 grâce à la broche fournie. La programmation se fait par auto-apprentissage. Appuyez sur une touche de votre télécommande habituelle et maintenez la pression. Appuyez maintenant sur la touche « ENTER » de la Marantec. Une diode s’allume sur le clavier, relâchez la touche « ENTER ». Tapez votre code PIN, celui d’usine est 1234, puis appuyez sur le bouton « ENTER ». La diode du clavier doit clignoter, vous pouvez relâcher le bouton de votre ancienne télécommande. Vous devez alors patienter 10 secondes afin que la programmation soit prise en compte. Pendant toute la manipulation, et jusqu’à la saisie de votre code PIN n’oubliez pas de garder un bouton de votre ancienne télécommande appuyé. Si ce n’est pas le cas la programmation échouera.

MARANTEC Tags :