Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposs. Achetez en toute scurit avec Telecommande Express et la BNP Paribas
Accueil > MARANTEC, Télécommande de portail > Caractéristiques de la télécommande MARANTEC D302-868

Caractéristiques de la télécommande MARANTEC D302-868

02/06/2016

Installé à Gurnee (dans l’Illinois) depuis 1997, Marantec America est une entreprise spécialisée dans la conception et la distribution de systèmes d’accès à distance pour les portes et garages des maisons et commerces. Leaders sur le segment des dispositifs à courant continu (DC), les télécommandes de la marque se distinguent par leur fonctionnement silencieux et économe, ainsi que par leur fiabilité.

Marantec D-302 868La télécommande en détails

La Marantec D-302 868 fait partie de la série des télécommandes de garage D-302. Comme l’indique son nom, ce modèle possède une fréquence de 868.3 MHz et ne peut donc être utilisé qu’avec les portes de garage de cette fréquence. A l’extérieur, elle se distingue notamment par la couleur plus foncée de son dos. De forme rectangulaire avec la face surélevée, elle possède juste deux boutons. Avec des dimensions de 72 mm de long pour 39 mm de large et une épaisseur de 17 mm, elle tient facilement dans la main. Elle fonctionne avec une pile CR2032.

Comment la programmer

Vous pouvez programmer rapidement et simplement votre télécommande après l’achat. Si vous n’avez pas ou plus de télécommande programmée liée à votre récepteur, il vous suffit d’appuyer sur le bouton P de celui-ci et de le maintenir enfoncé jusqu’à ce que le voyant 2 commence à clignoter. Appuyez ensuite à plusieurs reprises sur le même bouton jusqu’à faire clignoter le voyant 7. Avec votre télécommande, appuyez ensuite sur son bouton principal bouton. Vous pourrez alors constater que le voyant 7 clignote plus rapidement. Il ne vous reste alors plus qu’à appuyer sur le bouton P et le relâcher, puis attendre 10 secondes.

Si par contre, vous avez une ancienne télécommande déjà programmée, reliez-la à la nouvelle avec la broche fournie dans le package. Allumez ensuite la diode de l’ancienne télécommande en appuyant et en maintenant enfoncé le premier bouton. Maintenez le bouton enfoncé et appuyez, en même temps, sur le premier bouton de votre nouvelle télécommande en le maintenant lui aussi, enfoncé jusqu’à ce que la diode de la nouvelle télécommande s’allume. Dès que c’est fait, vous pouvez relâcher les boutons et recommencer la même opération pour le second bouton. Après 10 secondes d’attente, votre nouvelle télécommande est prête à être utilisée.

 

MARANTEC, Télécommande de portail Tags :