Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposs. Achetez en toute scurit avec Telecommande Express et la BNP Paribas
Accueil > MARANTEC > Caractéristiques de la télécommande MARANTEC D304-433

Caractéristiques de la télécommande MARANTEC D304-433

10/05/2016

Spécialisé dans le développement d’automatismes, MARANTEC aspire à apporter à ses consommateurs un certain confort au quotidien. Depuis plus de 50 ans, l’enseigne allemande a produit une large gamme de télécommandes techniquement innovatrices qui ont facilité la vie à plus d’un. Parmi elle figure le modèle D304-433 que vous pouvez commander auprès du distributeur Télécommande Express.

telecommande-portail-MARANTEC-D304433Caractéristiques de la MARANTEC D304-433

À la fois pratique et design, la télécommande MARANTEC D304-433 vous sera bien utile, surtout si vous vivez en copropriété. Vous apprécierez sa taille compacte et sa forme qui offrent une excellente prise en main. Aussi, il est difficile de ne pas constater sa coloration élégante qui mélange savamment le gris et le noir. Ce modèle est muni de quatre boutons bien incrustés qui sont disposés intelligemment sur le boîtier pour une manipulation intuitive. Sa fréquence est de 433.92 MHz, ayant pour avantage de traverser la matière. Notons que ce modèle est extérieurement assez similaire à la télécommande MARANTEC D304-868 dont la fréquence est de 868.300 MHz. Pour les différencier, il vous suffit de bien regarder leur coloration. Le premier présente une couleur unie, de dos comme de face, tandis que le second est coloré en deux tons (le dos est plus foncé que la face).

Comment programmer la télécommande ?

Pour programmer la MARANTEC D304-433, vous devez disposer d’une télécommande déjà programmée, identique ou d’une gamme compatible. Pour commencer, reliez les deux dispositifs avec la broche de programmation, fournie avec votre nouvelle télécommande. Passez par la suite à la programmation des boutons ! Appuyez sur l’un des boutons de la télécommande programmée et maintenez-le tout en enfonçant le bouton à programmer de la MARANTEC D304-433 s’y afférent. Maintenez les deux boutons enfoncés jusqu’à ce que la diode de votre nouvelle télécommande arrête de clignoter. Cela étant fait, votre premier bouton vient d’être programmé. Vous n’aurez qu’à répéter la manipulation pour les autres boutons et l’affaire est réglée.

MARANTEC Tags :