Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposs. Achetez en toute scurit avec Telecommande Express et la BNP Paribas
Accueil > MARANTEC > Caractéristiques de la télécommande MARANTEC D304-868

Caractéristiques de la télécommande MARANTEC D304-868

25/05/2016

Marantec est une entreprise familiale qui a débuté dans sa prestation en 1957. Elle est en partenariat avec beaucoup d’autres sociétés spécialisées dans la domotique. Marantec commercialise leurs produits dans plusieurs pays du monde. L’enseigne est connue dans la conception des accessoires pour tout type de portes et de portails. Les télécommandes pour les portails automatisés en font parties, comme le modèle D304.

Le modèle MARANTEC D304-868 et toutes ses caractéristiques

Il y a deux modèles différents sur cette télécommande de référence D304. Il faut savoir que le modèle MARANTEC D304 a tout d’abord deux fréquences différentes. Pour celle où le dos est plus foncé que la face : c’est le modèle MARANTEC D304-868 et pour la face de même couleur, c’est le prototype D304-433. La deuxième série de nombres succédant la source D304 marque la fréquence utilisée. Il faut bien vérifier les fréquences, car si elles sont différentes, les gadgets seront incompatibles. La MARANTEC D304-868 peut remplacer par contre la GYPASS D304-868. La programmation de cette dernière se fait par auto-apprentissage.

La mise en marche

Il faut à tout prix vérifier le modèle selon leur critère spécifique. Après l’identification de votre prototype, veuillez vérifier la fréquence. Elle est inscrite sous le boîtier du récepteur ou de votre télécommande. Une broche de programmation est fournie avec chaque téléguidage. Il faut relier les deux contrôles par celle-ci. Puis appuyer sans relâche le premier bouton de celle qui est déjà programmée. Le LED rouge s’allumera. Au même moment, sans relâcher le bouton, vous appuyez sur la nouvelle télécommande jusqu’à ce que la diode s’éteigne. Le premier bouton est maintenant programmé. Il faut savoir que la programmation se fait bouton par bouton. Il faudra donc répéter l’opération, mais cette fois-ci sur le deuxième bouton. Et pour finir, retirez la broche.

MARANTEC Tags :