Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposs. Achetez en toute scurit avec Telecommande Express et la BNP Paribas
Accueil > MARANTEC, Télécommande de portail > Caractéristiques de la télécommande MARANTEC D321-433

Caractéristiques de la télécommande MARANTEC D321-433

13/05/2016

Marantec est une entreprise allemande qui développe et commercialise des dispositifs de commande destinés pour les portes en tout genre. L’enseigne se spécialise également dans la conception de système de gestion opérationnelle des portes. De ce fait, les supports d’accès qui disposent d’un mécanisme géré par un produit possède les mêmes fonctions que pour une porte avec un mécanisme antiblocage de type ABS. Par ailleurs, avec sa présence sur le marché depuis 1957 et sa filiale française Marantec France, l’entreprise est devenue un leader sur le marché. Cela, en développant des produits bien fonctionnels et avec un aspect très esthétique.

Caractéristiques de la télécommande Maranthec D321-433

Parmi les produits présentés par l’entreprise, on retrouve la télécommande Marantec D321–433. Cette dernière est vendue sur le site avec la fréquence 433,920 MHz qu’il ne faut pas confondre avec la 868,300 MHz. Il faut donc savoir que les autres fréquences ne sont pas compatibles avec l’appareil. Par ailleurs, pour différencier les 2 produits selon sa fréquence, il faut regarder dans le dos de la télécommande. La télécommande version Marantec D321–433 ayant une couleur plus sombre que de la télécommande version D321–868. Pour ce qui est de la caractéristique de Marantec D321–433, cet appareil ne dispose que d’un seul bouton et fonctionne avec des piles CR2032. Elle est aussi très légère avec une dimension de 5,3 cm de longueur pour 3,3 cm de largeur et 1,7 cm de hauteur.

Comment programmer la télécommande Marantec D321-433

Pour bien assurer le fonctionnement de l’appareil, il est essentiel de suivre le protocole qui suit. En premier lieu, de faire la liaison de la télécommande ancienne et le nouvel appareil. Ensuite, de mettre aux mêmes fréquences les 2 appareils en appuyant sur le bouton de chacun d’eux. La télécommande sera ainsi programmée quand le témoin du nouvel appareil cesse de clignoter et s’allume complètement.

 

MARANTEC, Télécommande de portail Tags :