Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposs. Achetez en toute scurit avec Telecommande Express et la BNP Paribas
Accueil > Non classé > Caractéristiques de la télécommande TEDSEN SKX2MD

Caractéristiques de la télécommande TEDSEN SKX2MD

12/03/2016

telecommande-portail-TEDSEN-SKX2MDTEDSEN est l’une des marques incontournables dans l’univers de l’automatisme de portail. La firme allemande fait partie des sociétés qui ont fait de leur spécialité la conception de télécommandes pour porte de garage ou portail automatisé. Ayant une expérience de plus de 50 ans, TEDSEN est de plus en plus prisée en raison de la qualité de ses créations et de ses idées novatrices. La marque vous propose divers modèles de télécommandes afin de vous faciliter la tâche lors de l’ouverture et de la fermeture de votre portail ou encore de votre porte de garage. Parmi ses modèles figure la SKX2MD.

 

Caractéristiques de la télécommande TEDSEN SKX2MD

Cette télécommande TEDSEN possède une fréquence de 433,92 MHz. Elle est aussi disponible dans différentes fréquences. Cet émetteur de portail se révèle très pratique et facilement maniable. Depuis votre voiture, vous pourrez ouvrir ou fermer votre portail, grâce à ses deux boutons.

Son type de codage est de 9 Switch et elle est alimentée par une pile de 12 Volts. Cette dernière est fournie avec la télécommande au moment de votre achat. L’émetteur profite d’un design authentique, ainsi que d’une dimension ergonomique de 78 X 15 X 42 mm. À noter que cette télécommande n’est pas compatible avec le modèle SM2MD. En revanche, elle peut remplacer les modèles SKX2 et SKX2LC de la marque TEDSEN.

Comment programmer la télécommande ?

Si vous disposez d’une télécommande déjà programmée, dans ce cas, ouvrez d’abord le boîtier de celle-ci. Vous y trouverez des mini-interrupteurs comportant de numéros qui sont en position ON et OFF. Ouvrez ensuite le boîtier du nouveau émetteur et mettez ses mini-interrupteurs dans la même position que celle de ceux qui sont présents dans la télécommande déjà programmée. Vous pourrez aussi programmer votre nouvelle télécommande à partir du récepteur qui se trouve non loin de la motorisation et il suffit de répéter l’opération pour programmer votre nouvelle télécommande.

Non classé Tags :