Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposs. Achetez en toute scurit avec Telecommande Express et la BNP Paribas
Accueil > VELLEMAN > Caractéristiques de la télécommande Velleman VM160T

Caractéristiques de la télécommande Velleman VM160T

08/05/2016

Velleman est une société réputée dans la fourniture de matériels électroniques de grande précision et de grande qualité. Forte de ses 38 ans d’expériences, elle s’est imposée comme l’un des meilleurs dans son domaine et sur le marché mondial. Elle est présente entre autres dans la technologie de la domotique, rendant notre quotidien plus confortable, met à la disposition des professionnels des instruments de mesure de haute performance. Elle propose par ailleurs la télécommande VM160T, proposée seule ou avec un émetteur VM160DT.

Caractéristiques de la télécommande Velleman VM160T

telecommande-portail-VELLEMAN-VM160TIl s’agit d’une télécommande émettant à une fréquence de 433 MHz, à quatre canaux indépendants et qui convient la plupart du temps à un portail, ou à un garage ou à un digicode. Chaque sortie peut être déclenchée soit par une impulsion, soit par une commutation, et peut également être temporisée. La télécommande VM160T est compatible avec le récepteur VM160, mais également avec l’émetteur de bureau VM160DT. Il est à noter que la portée de la télécommande Velleman VM160T est assez puissante, elle peut aller jusqu’à 30 mètres, un atout pour que ceux qui répugnent de se déplacer apprécieront sûrement. Avec une alimentation à piles de 12V (V23GA) qui peuvent vous être fournies à la livraison de votre télécommande pour éviter de refaire des recherches.

Comment programmer la télécommande Velleman VM160T

Attention, à tenir en compte, la télécommande est livrée avec un codage d’usine. Pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons de modifier immédiatement ce code à la livraison, selon la notice jointe. Vous aurez par la suite la possibilité de le changer à volonté, puisque vous pouvez composer jusqu’à un millions de codes. Pour programmer votre télécommande, il faudra dans un premier temps effacer le code standard d’usine, et puis introduire votre code 32-bit unique. Pour ce qui est des fonctionnalités sur les quatre canaux, elles peuvent être sélectionnées et enregistrées facilement une par une.

VELLEMAN Tags :