Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposs. Achetez en toute scurit avec Telecommande Express et la BNP Paribas
Accueil > Non classé > Caractéristiques de la télécommande DOITRAND TS2RE

Caractéristiques de la télécommande DOITRAND TS2RE

28/09/2015

Leader français dans le marché du portail motorisé, DOITRAND fabrique et installe depuis plus d’une décennie des portes basculantes manuelles ou automatiques pour les foyers et les collectivités. Outre son engagement à produire et livrer des équipements de dimensions standard ou personnalisées, l’entreprise s’est distinguée en innovant. En témoigne son BT 2000 qui réunit en un seul produit trois éléments habituellement séparés : le pilier, le portail et l’automatisme.

 

Les caractéristiques de la télécommande DOITRAND TS2RE

télécommande Doitrand TS2REAttention. Notez bien qu’il n’y a pas de compatibilité entre deux télécommandes de fréquence différente. C’est donc la couleur des boutons qui est déterminante dans ce cas.

Cette télécommande DOITRAND TS2RE, munie d’un boîtier rouge, est programmée sur une fréquence de 433.92 MHz. Elle n’est donc pas compatible avec la télécommande Doitrand qui porte la même référence TS2DE, mais dont le boitier est vert. De plus, celle-ci est équipée de switchs.

La  DOITRAND TS2RE n’est pas plus compatible avec les modèles aux touches grise ou jaune. Dimensionné sur 67 x 38 x 10, ce modèle comporte 2 boutons. Le codage se fait à l’aide d’une ancienne télécommande ou par enregistrement dans le récepteur. La pile, de type CR2016 ainsi que la notice, sont fournies.

 

Comment programmer une télécommande DOITRAND TS2RE

L’initialisation de ce modèle peut se faire de deux manières.

A l’aide d’une télécommande préalablement programmée

A 1 ou 2 mètres de votre installation, appuyez en même temps sur les deux boutons supérieurs de l’ancienne télécommande. La diode doit s’allumer, s’éteindre puis s’allumer une nouvelle fois. Relâchez les boutons. Appuyez aussitôt et simultanément sur les mêmes boutons et gardez-les enfoncés. La diode se met à clignoter lentement avant de rester allumée en continu. Relâchez les boutons. Dans les 10 secondes qui suivent, appuyez durant 5 secondes sur le bouton de votre nouvelle télécommande. Relâchez la pression. Attendez 10 secondes. Votre nouvelle télécommande est programmée et votre bip pour portail, prêt à fonctionner.

A partir du récepteur

Pour information, ne maintenez pas le bouton de votre récepteur trop longtemps, vous risqueriez d’effacer le contenu de votre télécommande déjà programmée. A proximité de votre installation, ouvrez le boitier de votre récepteur.  Appuyez sur le bouton de programmation MEMO qui se trouve sur la carte récepteur. Maintenez la pression jusqu’à l’allumage de l’iode.Appuyez sur le bouton de votre nouvelle télécommande et gardez-le enfoncé. La diode se met à clignoter avant de rester allumée. Relâchez le bouton. La diode du récepteur va clignoter puis s’éteindre. Au bout de 10 secondes, votre programmation s’achèvera. Votre émetteur de portail DOITRAND est prêt.

 

 

Non classé Tags :