Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposs. Achetez en toute scurit avec Telecommande Express et la BNP Paribas
Accueil > Non classé > Caractéristiques de la télécommande ECOSTAR RSE2

Caractéristiques de la télécommande ECOSTAR RSE2

28/10/2015

Célèbre pour ses télécommandes et systèmes automatisés, la marque germanique Ecostar s’impose comme l’un des leaders de sa catégorie. Partie intégrante du groupe Hörmann le fabricant dispose de nombreuses télécommandes à portail, dont son modèle phare RSE2.

Les caractéristiques principales du modèle de télécommande RSE2

Le modèle Ecostar RSE2 est une télécommande permettant l’ouverture et la fermeture automatique de portail, à partir d’une fréquence radio de 433,920Mhz. Dotée de 2 boutons poussoirs pour activer les fonctions, la télécommande de marque allemande se programme aisément par enregistrement dans le récepteur d’un système automatisé.

Portail ou garage sont ainsi synchronisés à cet émetteur de portail ECOSTAR, pour pouvoir facilement ouvrir et fermer une porte dotée d’un système automatique. Avec son boîtier gris et ses dimensions réduites de 62 X 15 X 28mm, la télécommande ECOSTAR RSE2 se glisse facilement dans la poche.

La programmation de la télécommande ECOSTAR RSE2

télécommande ECOSTAR RSE2En appuyant sur le bouton de programmation du récepteur du portail ou de la porte de garage, cela aura pour effet d’activer la diode qui clignotera lentement. Afin d’initialiser le bip pour portail facilement en moins de 20 secondes et ainsi synchroniser rapidement la télécommande avec le récepteur, il suffit d’appuyer brièvement sur le premier bouton de programmation puis de le relâcher.

La diode clignote ensuite plus rapidement et une seconde pression tout aussi brève sur le bouton de l’émetteur RSE2 aura pour effet de synchroniser la télécommande et le récepteur de portail ou de garage en relâchant le bouton. Le bip pour portail RSE2 est alors programmé et synchronisé pour fonctionner avec le système automatisé d’ouverture et de fermeture de porte.

Afin d’effacer une ou plusieurs télécommandes, il suffit d’appuyer sur le bouton du récepteur puis d’attendre 5 secondes en le maintenant enfoncé. La diode clignotera lentement puis plus rapidement, ce qui signifie que la ou les télécommandes sont déprogrammées.

 

Non classé Tags :