Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposs. Achetez en toute scurit avec Telecommande Express et la BNP Paribas
Accueil > Non classé > Caractéristiques de la télécommande NOVOFERM M512-1

Caractéristiques de la télécommande NOVOFERM M512-1

15/08/2015

Novoferm est une marque française spécialisée dans l’univers des fermetures à destination des logements résidentiels et des locaux industriels. Le fabricant s’appuie sur les expériences et les savoirs de ses collaborateurs français afin de commercialiser des produits de qualité et novateurs. Parmi ses réalisations figure la télécommande NOVOFERM M512-1.

Les caractéristiques de la télécommande NOVOFERM M512-1

telecommande-portail-NOVOFERM-M5121Afin de simplifier votre quotidien, Novoferm vous propose son tout nouvel émetteur de portail. Celui-ci vous permet de commander à distance l’ouverture et la fermeture de vos portails automatisés, mais aussi de votre porte de garage. Cette télécommande NOVOFERM M512-1 a pour avantage d’être facile à manier et se distingue par son aspect moderne et design.

Ce modèle de télécommande Novoferm bénéficie des dimensions ergonomiques de 85 x 62 x 22 mm. En choisissant un tel appareil, vous n’aurez plus qu’à appuyer sur un seul bouton pour ouvrir et fermer vos portails. Une notice de programmation, ainsi qu’une pile de 9 V sont livrées avec cet émetteur de portail lors de l’achat. Celui-ci se met en marche sur une fréquence de 26.985 MHz et est pourvue d’un codage 9 Switch.

À titre informatif, notez qu’il existe deux télécommandes Novoferm fonctionnant sur la même fréquence, mais qui ne sont pas compatibles du fait que leurs composants électroniques ne sont pas identiques. Vérifiez donc la forme, la teinte et les caractéristiques des boîtiers avant de choisir votre nouvelle télécommande.

Comment programmer la télécommande NOVOFERM M512-1

Pour faire fonctionner la télécommande Novoferm, ouvrez d’abord le boîtier de votre ancien émetteur et celui de votre nouvelle télécommande. Placez ensuite les mini-interrupteurs ou Switch de votre nouvel émetteur de portail dans la même position que ceux de l’ancien.

Servez-vous d’un tournevis ou d’un stylo pour réaliser cette opération. Refermez maintenant les deux télécommandes et attendez le bip pour portail. Si vous ne disposez pas d’une ancienne télécommande, il suffit de reproduire la combinaison sur le récepteur et la télécommande NOVOFERM M512-1.

 

 

Non classé Tags :