Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposs. Achetez en toute scurit avec Telecommande Express et la BNP Paribas
Accueil > Non classé > Caractéristiques de la télécommande PRASTEL TC4E

Caractéristiques de la télécommande PRASTEL TC4E

15/10/2015

Spécialiste de la fabrication et de la conception de systèmes automatisés d’ouverture et de fermeture, Prastel est présent sur le marché depuis plus de 30 ans. La marque propose ainsi de nombreux modèles et télécommandes à destination des propriétaires de maisons individuelles ou collectives.

Les caractéristiques principales de la télécommande PRASTEL TC4E

Télécommande PRASTEL TC4EDestinée aux systèmes automatisés comme un portail ou une porte de garage, la télécommande PRASTEL TC4E vous permet de programmer et synchroniser facilement le bip pour portail de la marque avec le récepteur de garage ou de portail.

Attention toutefois aux locataires et propriétaires habitant dans des lotissements ou des maisons collectives en copropriété, la télécommande PRASTEL peut ne pas fonctionner avec les systèmes automatisés. Vous devez alors vérifier qu’il ne s’agit pas d’un modèle copieur car PRASTEL doit être inscrit au dos du boîtier. Si tel n’était pas le cas la télécommande ne sera pas compatible.

De même, SURETE 2000 doit également être inscrit au dos du boîtier pour être compatible. Un kit récepteur peut le cas échéant être nécessaire. Doté de 4 boutons et d’une fréquence radio de 433,93Mhz, l’émetteur de portail PRASTEL s’enregistre directement dans le récepteur. La couleur des boutons est alors primordiale car suivant le coloris jaune ou rouge, les modèles ne sont pas compatibles entre eux.

La programmation de la télécommande PRASTEL TC4E

Afin de programmer le bip pour portail, il faut appuyer simultanément sur les deux boutons supérieurs du modèle de télécommande préalablement programmé. La diode va alors clignoter lentement puis rester allumée et il convient ensuite de relâcher les boutons. Dans les cinq secondes qui suivent il faut ensuite appuyer au moins deux secondes sur le bouton de la nouvelle télécommande pour la synchroniser avec le modèle précédent, puis de relâcher le bouton. 10 secondes après la télécommande est enfin programmée.

 

Non classé Tags :