Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposs. Achetez en toute scurit avec Telecommande Express et la BNP Paribas
Accueil > Non classé > Comment programmer la télécommande FAAC XT2 868 SLH

Comment programmer la télécommande FAAC XT2 868 SLH

24/03/2015

faac automatismeLa marque Faac conçoit depuis 1965 des solutions d’automatismes à usage industriel, collectif et domestique. Elle propose également des produits permettant le contrôle des accès de véhicules et de piétons. L’objectif de FAAC est de fournir des systèmes d’ouverture des plus sûrs, fiables et durables, disponibles sur le marché. Par conséquent, la collection de produits est très large et propose une technologie de haute performance.

Comment programmer la télécommande FAAC XT2 868 SLH ?

Procéder à la programmation de cette télécommande est très simple. Il vous suffit d’appuyer sur les deux boutons de l’ancienne télécommande afin d’entrer dans le mode programmation. Ensuite, il vous suffit d’approcher la nouvelle télécommande et de maintenir appuyé le bouton à copier/ à programmer tout en appuyant sur la nouvelle télécommande faac. Après avoir effectué ces simples étapes, la led doit clignoter 3 fois. Votre bouton est désormais enregistré sur votre nouvelle télécommande ! Répétez cette étape pour tout autre bouton à programmer ! Cette programmation simple et efficace, vous facilitera le quotidien. Elle rassemblera donc vos diverses utilisations.

Caractéristiques de la télécommande FAAC XT2 868 SLH

La télécommande vous permettra de commander votre motorisation de store, de portail, de volets battants, de volets roulants, de porte de garage, en toute simplicité. Par conséquent, vous pourrez harmoniser toutes vos commandes d’automatismes, peu importe leur marque de fabrication. Tout d’abord, les dimensions (63 mm x 40 mm x 10 mm) permettent une ergonomie et une prise en main idéale. Il convient de préciser que cette télécommande a un portail de fréquence de 868.35 MHz. En ce qui concerne le type de programmation, il est auto-apprentissage. Ensuite, le modèle nécessite des piles CR2032.
De plus, bénéficiez d’une garantie constructeur Faac de 1 an. Bien évidemment, les piles et la notice sont incluses. Enfin, le système de programmation de la télécommande a été conçu pour être intuitif et très simple. Il ne nécessite donc aucun matériel particulier. Votre installation sera impeccable.
En effet, une certaine importance est donnée à la formation des installateurs et à leur mise à jour.

 

Non classé Tags :