Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposs. Achetez en toute scurit avec Telecommande Express et la BNP Paribas
Accueil > Non classé > La télécommande came top432na

La télécommande came top432na

28/06/2015

Forte de son existence depuis 1972, la société Came propose une large gamme d’automatismes à usage domestique, collectif et industriel. Elle est reconnue pour son grand savoir-faire dans le domaine du contrôle d’accès, dans la gestion de la ville et des espaces publics, mais aussi dans la domotique de maison et d’espaces collectifs.

Les caractéristiques de la télécommande came top432na

télécommande came top432naLa télécommande came top432na est un émetteur pour les portails et les portes de garage. Facile d’utilisation, elle se programme par le biais d’un modèle de télécommande de même référence en bon état de marche. Avec sa dimension modeste de 69 x 12 x 32 mm, cette télécommande Came permet une prise en main facile.

Elle vous donne l’occasion d’ouvrir et de fermer à distance et en toute facilité, votre portail, porte d’entrée ou porte de garage. Tout comme les autres produits de Came, elle a été conçue pour faciliter votre vie et pour vous offrir le confort au quotidien. Pratique et efficace, elle fonctionne avec une fréquence de 433,92 MHz. Avec ses 2 boutons, elle garantit une rapidité d’exécution. Elle est alimentée par deux piles CR2016 (fournies).

Comment programmer la télécommande came top432na ?

La télécommande Came top432na est livrée avec une notice qui vous permet de le programmer facilement. Pendant l’opération de codage, pressez en simultanée sur les deux boutons supérieurs de votre nouvelle télécommande jusqu’à ce que la diode clignote de manière accélérée.

Puis appuyez sur le bouton à programmer de votre nouvel émetteur de portail Came et relâchez-le. La diode s’allume. Ensuite, faites joindre votre nouvelle télécommande à une télécommande déjà programmée à l’aide d’une broche. Pressez en même temps sur le bouton de la télécommande déjà programmée qui correspond au bouton à programmer jusqu’à ce que la diode de votre nouvelle télécommande clignote trois fois.

 

Non classé Tags :