Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposs. Achetez en toute scurit avec Telecommande Express et la BNP Paribas
Accueil > AVIDSEN > Caractéristiques de la télécommande AVIDSEN 104257

Caractéristiques de la télécommande AVIDSEN 104257

16/01/2017

télécommande portail avidsen 104257AVIDSEN est une société française, filiale du groupe Smart Home International, acteur majeur dans le monde des objets connectés pour l’habitat, tournés vers le confort, la sécurité et la maîtrise des énergies. Voyons les caractéristiques de sa télécommande Avidsen 104257…

Détails de votre télécommande Avidsen 104257

La télécommande Avidsen 104257 est une télécommande de portail qui permet de commander à distance son ouverture ou sa fermeture motorisée. Elle fonctionne sur une fréquence de 433,92 MHz et proposée dans un design simple et efficace, ses dimensions compactes (58 x 31 x 12 mm) permettent de la glisser facilement dans une poche ou un sac à main.Son boîtier de couleur blanche, prolongé d’un porte-clés, dispose de 4 boutons argentés qui permettent de commander jusqu’à 10 systèmes en simultanée : c’est avant tout une télécommande de portail mais vous pouvez l’utiliser pour commander une barrière de parking ou une porte de garage. Cette télécommande Avidsen demande une pile CR2032 et est associée à un système de codage par rolling code à 16 bits. Une notice explicative vous est fournie avec la télécommande portail Avidsen 104257 pour une programmation facile.

Programmation de votre télécommande Avidsen 104257

La programmation de votre télécommande portail Avidsen 104257 s’effectue simplement à partir du récepteur. Vous devez d’abord ouvrir le récepteur et sur sa carte, appuyez 2 fois sur le bouton de programmation RF. La diode du récepteur va alors s’éteindre pour indiquer son passage en mode programmation. Relâchez alors ce bouton et après avoir attendu 10 secondes, appuyez sur un des boutons de la nouvelle télécommande en le maintenant enfoncé. La diode du récepteur se met alors à clignoter. C’est signe que la programmation a réussi ! Relâchez alors le bouton de la télécommande portail Avidsen, attendez 10 secondes et votre nouvelle télécommande est alors prête à l’emploi. Si vous disposez d’un récepteur simple, vous n’avez qu’à appuyer sur le bouton de programmation RX pour éteindre la diode du récepteur. Patientez 5 secondes jusqu’à ce que la diode se rallume et maintenez alors enfoncé un bouton de votre télécommande portail Avidsen jusqu’à ce que la diode du récepteur s’éteigne à nouveau. Relâchez alors le bouton de la télécommande Avidsen 104257, patientez 10 secondes et voilà votre télécommande programmée, parfaitement opérationnelle !

Si vous n’arrivez pas à programmer votre télécommande portail Avidsen 104257, nous vous proposons une vidéo explicative :

AVIDSEN Tags : , ,