Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposs. Achetez en toute scurit avec Telecommande Express et la BNP Paribas
Accueil > CAME, Non classé > La télécommande CAME TAM432SA

La télécommande CAME TAM432SA

24/10/2013

telecommande-portail-CAME-TAM432SA

Dans l’univers des automatismes de portail, la marque CAME fait partie d’une des marques de référence. Principalement connu pour sa gamme de télécommande de garage TOP grâce à la très répandue TOP432NA, CAME propose également une gamme de télécommandes TAM dont l’un des modèles les plus populaires est la télécommande CAME TAM432SA.

 

Caractéristiques de la télécommande CAME TAM432SA

La télécommande CAME TAM432SA est une télécommande à deux boutons, de fréquence 433.92 MHz, et dont le boîtier au design élégant gris et blanc rappelle la TOP432NA. Ces télécommandes sont d’ailleurs toutes deux des télécommandes à auto-apprentissage qui se programment de la même façon.

 

Programmation de la télécommande CAME TAM432SA

  1. Appuyez en même temps sur les deux boutons de votre nouvelle télécommande. Maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que la diode de la télécommande, qui clignote lentement dans un premier temps, se mette à clignoter plus rapidement. Relâchez alors les deux boutons.
  2. Appuyez sur le premier bouton de votre nouvelle télécommande puis relâchez-le. La diode de la télécommande reste allumée de manière continue. Votre nouvelle télécommande est prête à recevoir le code qui commandera votre installation.
  3. Très rapidement, placez donc votre télécommande déjà programmée contre la nouvelle télécommande à programmer, de manière à ce que le nez de l’ancienne télécommande touche l’arrière de la nouvelle. Appuyez sur le premier bouton de l’ancienne télécommande. Si la diode de la nouvelle télécommande clignote trois fois, cela signifie que vous avez réussi l’opération.
  4. Le premier bouton de votre nouvelle télécommande est codé. Renouvelez l’opération avec le deuxième bouton pour finir de programmer votre nouvelle télécommande.
  5. Maintenant que votre nouvelle télécommande est programmée, tout ce qu’il vous reste à faire est de vérifier son bon fonctionnement !

 

Cette télécommande CAME remplace plusieurs modèles : la CAME T432A, la CAME T434 et la CAME T432. Faîtes attention à ne pas la confondre avec une télécommande de la gamme TOP au nom très proche, la CAME TOP432SA, avec laquelle elle n’est pas compatible.

Dans le cas où vous vous seriez trompé de télécommande, vous bénéficiez chez Télécommande Express d’un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre colis pour retourner votre télécommande et demander un échange. Retrouvez toutes vos télécommandes de garage chez Télécommande Express, spécialiste de la vente de télécommande de portail sur Internet.

 

CAME, Non classé Tags : , , ,