Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposs. Achetez en toute scurit avec Telecommande Express et la BNP Paribas
Accueil > Non classé > La télécommande FAAC TML2-433-SLR

La télécommande FAAC TML2-433-SLR

28/07/2015

La télécommande est un dispositif servant à nous offrir un confort de vie optimal. Manipulé à distance par câble, infrarouge ou par onde radio, ce type d’appareil sert à interagir avec d’autres appareils pour commander à distance leur fonctionnement. Cette technologie est née dans les années 1950. Avec le temps et l’évolution de la technologie, la télécommande FAAC TML2-433-SLR pratique et performante a fait son apparition.

Des caractéristiques particulièrement évoluées

La télécommande FAAC TML2-433-SLR est un appareil plus qu’innovant. Elle a une fréquence de 433.92 MHz et fonctionne avec une pile 12V. Pour une utilisation simple et pratique, elle ne dispose que de deux boutons. Le mode de codage est à auto apprentissage.

Avec la taille du bip pour portail particulièrement réduite de 90 x 16 x 42 mm, il vous garantit une manipulation facile. Elle vous fait bénéficier de nombreux avantages. En effet, celle-ci englobe à la fois la commande de portails, de portes-garages, de stores et de volets roulants.

Programmer votre télécommande FAAC TML2-433-SLR en toute sécurité

télécommande FAAC TML2-433-SLRCette télécommande FAAC TML2-433-SLR fonctionne avec certaines conditions de programmation. La mise en marche de cet émetteur de portail FAAC nécessite la présence d’une télécommande programmée qui marche correctement. Pour cela, il vous suffit de les mettre côte à côte. Quand elles sont assez proches, appuyez sur la première touche de l’ancienne télécommande de façon permanente et faites-en de même avec la nouvelle.

Une fois que votre nouvelle télécommande clignote, cela veut dire que la programmation est réussie. Procédez à la même démarche pour le second bouton. Bien que très facile, il existe certains points à ne pas négliger : si vous appuyez en premier sur les boutons de la nouvelle commande, l’ancienne risque de se déprogrammer. Pour éviter les accidents, la programmation doit se faire de l’intérieur, car elle entraine l’ouverture de votre portail.

 

Non classé Tags :