Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposs. Achetez en toute scurit avec Telecommande Express et la BNP Paribas
Accueil > Non classé > La télécommande Motostar 4C

La télécommande Motostar 4C

15/07/2015

Telecommande motostar 4cComme toutes les entreprises spécialisées en motorisation et en automatisation de portails et de portes de garages, Motostar SPA est aussi présente sur le marché. Cette entreprise est fondée depuis quelques années et se considère comme l’éditeur du site Motostar.fr. Elle est connue pour offrir aux consommateurs des télécommandes robustes avec un design innovant et une ergonomie ingénieuse.

Les caractéristiques de la télécommande Motostar 4C

La télécommande Motostar 4C existe en deux modèles. Un modèle en boitier transparent et un autre en boitier blanc. Les deux sont munis de quatre boutons de commandes et fonctionnent à une fréquence de 433Mhz. L’émetteur de portail Motostar ressemble aux anciens modèles utilisés par la marque depuis son origine. L’entreprise vous garantit que l’émetteur est tout de même en bon état de fonctionner.

Des piles de 12 V doivent alimenter la télécommande. Avec une dimension de 63*47*14mm, le type de codage de cette télécommande Motostar est en auto-apprentissage.

Comment programmer la télécommande Motostar 4C

 

Plusieurs méthodes sont disponibles pour programmer la télécommande Motostar 4C. La première consiste à utiliser les mini-interrupteurs qui se trouvent à l’intérieur de l’appareil. Pour ce faire, vous devez utiliser le codage par switchs c’est-à-dire mettre les switchs de votre nouvelle télécommande à la même position que ceux de votre ancienne télécommande.

La seconde méthode s’appelle l’auto-apprentissage. Ce dernier fonctionne à l’aide des boutons de commandes. A cet effet, vous constatez que l’ancienne télécommande transmet un code à la nouvelle télécommande. La dernière programmation autorise un enregistrement dans le récepteur. Cet enregistrement de code se fait à partir des boutons de commandes de l’ancienne et de la nouvelle télécommande.

Quand le code est transféré, votre nouvelle télécommande Motostar 4C est programmée. Elle émet enfin un bip pour portail quand vous activez l’automatisation de ce dernier.

 

Non classé Tags :