Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposs. Achetez en toute scurit avec Telecommande Express et la BNP Paribas
Accueil > Programmer mon bip, Récepteur > Télécommande Somfy Keygo

Télécommande Somfy Keygo

26/03/2014

Somfy Keygo télécommande de portailPrésentation de Somfy

Somfy est une marque de télécommandes pour l’automatisation de portails et portes de garage, de volets et stores, …

Du nom de l’entreprise fabricante Somfy, cette marque d’envergure internationale à travers le temps, est restée fidèle à son idéal de produire des télécommandes de qualité qui répondent aux aspirations technologiques des utilisateurs.

Vous trouverez sur le site web de Télécommande Express, les télécommandes de la marque Somfy avec un large choix de modèles comme par exemple, la Somfy Keygo.

 

Caractéristiques de la télécommnde Somfy Keygo

 

La télécommande Somfy Keygo met en avant des particularités à la pointe de l’innovation. Elle dispose en effet de 4 canaux permettant de commander des moteurs différents ; par exemple pour portail, porte de garage, store, lumière : le gros bouton central servant à commander l’automatisme principalement sollicité et les 3 autres, par leur disposition plus discrète, évitent les déclenchements inconvenants.

Cette télécommande Somfy vous séduira aussi par sa taille assez pratique pour s’adapter à tous vos porte-clés.

Par ailleurs, le modèle Somfy Keygo est une télécommande aussi bien compatible avec les anciens moteurs qu’avec les nouveaux moteurs disponibles depuis l’an 2006. Cette télécommande est munie d’un clignotant LED dont les signaux vous indiquent l’émission des commandes radio.

Avec la télécommande Somfy Keygo, en appuyant successivement sur une même touche, vous obtenez en alternance, la fermeture, l’arrêt et l’ouverture de portail commandé.

Simple et pratique ! N’est-ce pas ?

 

Programmation de la télécommande Somfy Keygo

 

Au delà des autres modes de programmation que sont le codage par switchs et l’auto-apprentissage par transmission de code, la télécommande Somfy keygo se programme le plus couramment en effectuant son enregistrement dans le récepteur.

Voyons de plus près ce dernier mode de programmation !

Tout d’abord, vous ouvrez le boitier du récepteur. Ensuite, sur la carte du récepteur, appuyez sur le bouton de programmation et relâchez-le. Ainsi, la diode du récepteur va s’allumer ou clignoter. Appuyez alors sur un bouton de votre nouvelle télécommande et relâchez-le après 1 seconde. Selon les modèles, la diode du récepteur s’éteint aussitôt ou dans les 10 secondes suivantes.

Et voilà ! Vous venez de réussir la programmation de votre nouvelle télécommande Somfy.

 

Programmer mon bip, Récepteur Tags :