Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposs. Achetez en toute scurit avec Telecommande Express et la BNP Paribas
Accueil > Non classé > Télécommandes de portail ADYX

Télécommandes de portail ADYX

15/06/2015

La marque ADYX est reconnue dans le domaine de la sécurité et de la motorisation de portail. Elle existe depuis vingt ans et proposent des modèles variés sur le marché. Les concepteurs de marquent met en avant les moyens possibles dans le but d’innover à chaque fois les produits proposés au grand public.

Au fil du temps, elle invente dans le but de rendre leurs produits plus commodes et plus performants encore. L’invention des télécommandes ADYX permet aux utilisateurs de bénéficier du confort en totale adéquation avec leur besoin. Avec ces utilitaires, la marque apporte des idées novatrices tant au niveau design comme sur les fonctionnalités.

Les télécommandes de portail ADYX : les différents prototypes.

Pour fonctionner, le système de commande ADYX exploite soit le signal infrarouge soit la fréquence radio. Ces commandes sont conçues de manière à être simple à utiliser tout en satisfaisant les besoins des utilisateurs. De plus, chaque modèle est livré avec une manuelle d’utilisation.

Traditionnellement, une télécommande de portail ADYX se caractérise par sa forme en simple rectangle avec des touches émettrices de canaux pour les fréquences radios. A titre d’exemple de modèle plus ancien, le JA 400 possède cette forme avec deux boutons. Puis naît l’émetteur de portail ADYX TE4433HAdyx avec 4 touches. Dans l’objectif de rendre encore meilleurs les produits, la marque transforme ce modèle en Genius ECHO TX4. La forme comme les fonctionnalités d’origines est gardée.

Les télécommandes de portail ADYX : le système de programmation.

Pour programmer une télécommande ADYX, une simple copie de code suffit. Cette copie s’effectue à partir d’une commande déjà existante. Pour effectuer la programmation, il faut appuyer en même temps sur le bouton bas gauche et haut droit de la télécommande enregistrée dans l’installation. L’appui doit s’effectuer pendant cinq secondes. Choisissez le bouton que vous aimerez programmer et appuyez dessus deux fois. Une fois cette action effectuée, le bouton est programmé.

 

 

Non classé Tags :