Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposs. Achetez en toute scurit avec Telecommande Express et la BNP Paribas
Accueil > Non classé > Les télécommandes de portail Chamberlain

Les télécommandes de portail Chamberlain

15/11/2015

Chamberlain fait partie des marques réputées mondialement dans le domaine de la domotique, mais aussi de l’automatisme. La marque a vu le jour dans les années 60 et propose aujourd’hui une vaste gamme de télécommandes et de motorisations pour porte de garage, portail et volet roulant aux particuliers et aux professionnels. Chamberlain est également spécialisé dans la fabrication de pièces détachées pour portes automatiques résidentielles et industrielles.

Les télécommandes de portail Chamberlain

Télécommande ChamberlainLes télécommandes Chamberlain sont appréciées pour leur robustesse. Elles sont faciles à utiliser et se démarquent par leur forme traditionnelle. Les boîtiers se déclinent en trois couleurs telles que noir, bleu marine et gris. La télécommande TX4UNI est un modèle d’émetteur de portail Chamberlain. Elle fonctionne en une fréquence de 433,92 MHz et est compatible avec les portes de garage, les portails Chamberlain et LiftMaster.

Pour vous assurer de la convenance entre la télécommande Chamberlain et le récepteur de votre motorisation, n’oubliez pas de vérifier la fréquence radio, la couleur du boîtier, le nombre des boutons et le mode de programmation. Si vous vous sentez incapable de trouver le bip de portail qu’il vous faut, n’hésitez pas à demander conseil auprès du vendeur.

Comment les programmer ?

La télécommande Chamberlain 84335EML est aussi un émetteur de portail adapté aux automatismes MOTORLIFT 500, 700, 750, 850 et HC 260. Vous pouvez également l’acquérir pour les automatismes POWERDRIVE GPD61, GPD60, GPD65, GPD70, GPD80, TPD10 et TPD500. Cet émetteur de portail Chamberlain est livré avec une pile et une notice de programmation. Il fonctionne en 433,92 MHz et possède un codage de type enregistrement dans le récepteur et deux boutons.

La programmation d’une télécommande Chamberlain peut être réalisée par vous-même en quelques secondes. Pour programmer la télécommande Chamberlain 84335EML, ouvrez tout d’abord le boîtier de votre récepteur et appuyez sur le bouton de programmation. Relâchez-le lorsque la diode s’allume. Appuyez ensuite sur un bouton de votre nouvelle télécommande puis relâchez-le. La diode s’éteint dans 10 secondes.

 

 

Non classé Tags :