Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposs. Achetez en toute scurit avec Telecommande Express et la BNP Paribas
Accueil > Non classé > Les télécommandes de portail Siminor

Les télécommandes de portail Siminor

28/11/2015

télécommande SiminorLa télécommande est un petit dispositif dont il est impossible de se séparer au quotidien : que cela soit pour contrôler un téléviseur, une chaine stéréo ou un portail, la télécommande est un indispensable que l’on retrouve quasiment dans tous les foyers disposant d’une technologie plus ou moins avancée.

La télécommande de portail possède des spécificités qui permettent à son utilisateur de ne pas le confondre avec un dispositif destiné à contrôler d’autres éléments électroniques. Dans cette catégorie de télécommandes, on retrouve celles de la marque SIMINOR. Associée à des marques de qualité depuis son apparition sur le marché, le label est surtout connu pour avoir été affilié à Cardin. L’entreprise produit encore actuellement une majorité des produits SIMINOR et cela d’une grande qualité.

Les télécommandes de portail SIMINOR

Les dispositifs SIMINOR font partie des toutes premières télécommandes de portail à avoir été commercialisées pour le grand public. Leur forme présente habituellement les caractéristiques des télécommandes traditionnelles : d’un aspect arrondi ou légèrement plus anguleux, ces télécommandes sont très simple d’utilisation. Le nombre de boutons présents sur la manette varie de deux à quatre.

Cette différenciation est principalement due à la différence des fréquences que l’on retrouve sur ce type de dispositif. Ainsi, les télécommandes SIMINOR fonctionnent à des fréquences bien précises et peuvent uniquement être programmées sur des portails correspondants. Cela évite les conflits et les interférences entre plusieurs dispositifs.

Comment les programmer ?

Programmer une télécommande SIMINOR est très simple : il suffit de reproduire à l’identique la position des switchs d’une ancienne télécommande ayant fonctionné sur votre portail. Cette programmation peut être utilisée sur toute la totalité des télécommandes de la marque, dont le Siminor 38-2NLS, et autres modèles. Il suffit pour cela de défaire le boîtier de l’ancien dispositif, afin de reproduire la combinaison des boutons déjà enregistrée.

 

 

Non classé Tags :